Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le sujet de cet article à l’air un peu WTF je vous l’accorde mais un peu de patience, le meilleur reste à venir et vous allez vite comprendre ce que vous faites là.

L’invité surprise

On arrive tous plus ou moins à imaginer comment peut se créer un son, une mélodie pour en faire une musique et dans le meilleur des cas un tube intemporel. C’est dans le Bronx que le Hip-Hop est né, il n’a cessé de se développer et de s’améliorer au fur et à mesure des années. Mais le vintage étant à la mode associé à une furieuse envie de revenir aux sources, les rappeurs prônent le piano comme instrument vital à toute création. On va prendre un exemple concret, histoire que tout le monde puisse s’imprégner du sujet. Parlons d’un artiste incontournable du moment qu’une grande partie du monde aime … Kendrick Lamar ! Pour les plus assidus et les plus grands fans, le tube Humble a été un véritable bijou mais connaissez-vous le clip ? Grandiose ne serait-ce que par la présence du rappeur Compton mais ce qui fait toute la magie, c’est une production organisée autour des notes qui composent un piano et donne une nouvelle dimension à cet instrument, qui ne cesse d’agrémenter les musiques et les clips de la meilleure des façons possibles en 2017.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.