Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Dans le rayon des rumeurs de retour, on peut comptabiliser un petit nouveau. Pearl Jam nous fait espérer son comeback depuis des années mais voilà que les rumeurs s’intensifient.

Pearl Jam : aux States en 2020, en Europe en 2021

Adele, Coldplay, AC/DC,…et la liste des artistes qui vont vider votre compte en banque peut continuer à s’allonger. Parmi eux, il y a aussi Pearl Jam dont les rumeurs veulent que le groupe prépare activement son grand retour. Depuis quelques années, la formation grunge made in Seattle promet un nouvel album et il serait enfin sur le point d’être finalisé et de sortir dans les prochains mois. Selon des sources proches du groupe, PJ, de son petit nom, prendrait la route dans la foulée. Contrairement à ce qui a été annoncé, non officiellement, récemment, l’Europe viendrait en second temps.

Pearl Jam se consacrerait tout d’abord à une tournée américaine à l’été 2020 avant de venir pour une douzaine de dates en Europe pour une tournée avec quelques dates de festivals, dont le Lollapalooza en Suède. Il est fort à parier que le groupe passera par la France. Les fans français, eux, sont au taquet et ont lancé l’an dernier une pétition pour que Pearl Jam passe dans l’Hexagone. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre les confirmations. Mais si vous êtes fans, anticipez le retour du groupe en passant par Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire