Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après de nombreux tumultes en coulisses, après des rumeurs persistantes et des contradictions, la vérité s’offre à nous : Pearl Jam revient en France pour un concert !

Pearl Jam en concert au festival Lollapalooza 2020

Le grand retour de Pearl Jam est enfin confirmé. Mais il y en a qui vont être déçus car le groupe a décidé de ne donner qu’un seul show en France. Mais ce n’est pas tout car la formation ira chanter dans un festival…Eddie Vedder et ses potes iront donc performer aux côtés de Billie Eilish qui donnera, elle aussi, son seul concert en France dans le festival parisien. Le Lollapalooza vient donc de frapper un grand coup en décrochant la venue européenne du groupe, le 19 juillet 2020. Cela risque de frustrer beaucoup de fans…qui les attendent depuis plus d’une décennie sur le continent. Bref, cela n’empêche pas que les rumeurs d’une tournée en 2021, sans passer par des festivals continuent de tourner.

Pearl Jam se consacrerait tout d’abord à une tournée américaine à l’été 2020 avant de venir pour une douzaine de dates en Europe pour une tournée avec quelques dates de festivals. Les fans français, eux, sont au taquet et vont continuer de signer leur pétition pour que Pearl Jam passe dans l’Hexagone hors festival. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre les confirmations. Mais si vous êtes fans, anticipez le retour du groupe en passant par Next Concert.

Informations Billetterie

Dates du concert

Dimanche 19 juillet 2020 : Lollapalooza – Paris

Prix et catégories

Pass 1 jour : 79,00€

Où puis-je me procurer des billets ?

► Assurez vos arrières, utilisez Live Booker
► Mise en vente le mercredi 4 décembre à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire