Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Paul McCartney mélange amour et jeunesse dans son nouveau clip

0

Après avoir retrouvé les ondes avec son opus « Egypt Station », Paul McCartney continue de défendre son art en images. Aujourd’hui, le chanteur lève le voile sur le clip enjoué et romantique du single « Fuh You ». 

L’amour envahit les rues de Liverpool

Alors qu’il fait actuellement danser les ondes avec son fraîchement dévoilé « Egypt Station », Paul McCartney ne semble pas décidé à freiner la cadence. Et pour cause, après avoir défendu son effort lors d’un live rediffusé sur Youtube et annoncé sa venue dans la capitale en novembre, le chanteur poursuit sa route artistique. Pour nous faire rêver et nous emmener sur sa planète ensoleillée, l’ex-Beatles a aujourd’hui décidé de dévoiler les images de son « Fuh You » et ça vaut le détour !

Tourné à Liverpool, ville d’origine de Paul McCartney et des Beatles, ce clip est une ode à l’amour de jeunesse, celui qui nous a tous fait, un jour, vibrer. Mettant en scène deux jeunes adolescents, les images tournées en noir et blanc nous emmènent dans un quotidien léger et aérien, porté par les sentiments mutuels des deux acteurs. Si le garçon chante et danse son bonheur après un tendre baiser dans les rues de la ville, la jeune fille lui demande de l’appeler. Solaire et magnétique, cette production inédite est à consommer maintenant.  

À propos de l’auteur

Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.