Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que la Terre entière attend d’en savoir plus sur le retour sur scène de Paul, voici un grand moment. On peut d’ores et déjà savourer deux inédits de Macca. Ce vendredi s’annonce fun.

Paul McCartney dévoile « Home Tonight » et « In a Hurry » avant ses concerts en France

En plus de nous avoir surpris avec une tournée française de malade pour 2020 avec 4 dates dont une tournée en France, Paul McCartney ne nous a pas dit qu’il avait des chansons inédites en stock. Mais voilà, aujourd’hui, il nous les dévoile. « Home Tonight » et « In A Hurry » se livrent enfin à nous et il n’y a pas à dire, ça déménage. Ces morceaux ont été enregistrés lors de la conception de « Egypt Station« , son dernier album. C’est le même album qui sera au coeur du « Freshen Up Tour 2020 », celui qui nous donné le magistral titre « I Don’t Know ».

Ces nouvelles perles sont à savourer sans aucune modération. Elle prouve la vitalité du Beatles de 77 ans et elle nous rendrait presque impatient de le voir sur scène à Paris, Lyon, Bordeaux ou Lille en mai/juin 2020.

Informations Billetterie

Dates des concerts

Samedi 23 mai 2020 : Stade Pierre Mauroy – Lille
Mardi 26 mai 2020 : La Paris Défense Arena – Paris
Dimanche 31 mai 2020 : Matmut Atlantique – Bordeaux
Dimanche 7 juin 2020 : Groupama Stadium – Lyon

Prix et catégories

Bientôt disponibles

Où puis-je me procurer des billets ?

►Confiez l’achat de vos places à des professionnels
►Trouvez vos places grâce à Alex
► Mise en vente sur les billetteries officielles bientôt disponible
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Un commentaire

  1. Mais si, Kurstin avait dit qu’il restait 12 morceaux des sessions (Mojo 299 oct 2018) (« at least 12 bonus tracks, and I can’t believe some of these songs didn’t make it »)
    5 en bonus (ES II)
    2 ici
    Faites le compte il en reste peu ou prou 5 à venir
    Miam miam

Laisser un commentaire