Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Paul McCartney, après les rumeurs, les annonces sur Hey Alex, les informations exclusives de France Bleu, a officialisé sa venue en France pour une nouvelle tournée ! Avec le « Freshen Up Tour », l’artiste reviendra en France pour 4 concerts à Paris, Lyon, Lille et Bordeaux.

Paul McCartney en concert en France 2020

Après nous avoir régalé avec deux titres inédits vendredi, Paul McCartney soigne ses fans français avec l’officialisation de sa venue dans notre cher Hexagone. Alex avait annoncé son concert à Paris avant tout le monde avant que des rumeurs ne parlent de tournée et que l’info soit confirmée par France Bleu. Aujourd’hui, pour bien commencer la semaine, le Beatles a confirmé sa venue en France avec le « Freshen Up Tour ». Il lui en aura fallu du temps pour le faire. Public, c’est à vous de jouer maintenant !

Paul McCartney vous donnera donc bel et bien rendez-vous dans 4 villes françaises en 2020 ! Macca ira donc fin mai et début juin à la Défense Arena de Paris, au Stade Pierre Mauroy de Lille, au Groupama Stadium de Lyon et à la Matmut Atlantique de Bordeaux. Il ne vous reste plus qu’à attendre patiemment et à économiser pour prendre vos places qui seront certainement difficiles à obtenir compte tenu de la demande incroyable pour ce show. Alors pour maximiser vos chances, pensez à Next Concert.

Informations Billetterie

Dates du concert

Samedi 23 mai 2020 : Stade Pierre Mauroy – Lille
Mardi 26 mai 2020 : La Paris Défense Arena – Paris
Dimanche 31 mai 2020 : Matmut Atlantique – Bordeaux
Dimanche 7 juin 2020 : Groupama Stadium – Lyon

Prix et catégories

Bientôt disponibles

Où puis-je me procurer des billets ?

► Assurez vos arrières, utilisez Live Booker
► Mise en vente sur les billetteries officielles le 4 décembre 2019 à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire