Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Paul McCartney prend le temps de se refaire une beauté et il repart sur les routes ! C’est donc avec le « Freshen Up Tour » que l’artiste reviendra en France pour 4 concerts ! Rien que ça. Aujourd’hui, grâce à France Bleu, on sait où et quand il passera en France.

Paul McCartney en concert dans les stades en 2020

« Egypt Station » a séduit les fans en 2018 et les concerts de Paul McCartney qui ont suivi ont prouvé que les aficionados de l’ancien Beatles seront toujours présents pour venir l’applaudir sur scène. Le « Freshen Up Tour » de Paul va reprendre la route. Parce que bon, McCartney a 77 ans veut profiter de son public et le faire kiffer au possible ! C’est donc avec « Egypt Station » et ses tubes incontournables qu’il reviendra en France pour 4 dates et pas dans des petites salles. Il prévoit des stades selon les confrères de France Bleu.

Selon eux, Paul vous donnera rendez-vous dans 4 villes françaises en 2020 ! Hormis Paris, il ira aussi en province avec un passage à Lille, Bordeaux et Lyon, le premier depuis 30 ans ! Paul McCartney ira donc fin mai et début juin à la Défense Arena de Paris, au Stade Pierre Mauroy de Lille, au Groupama Stadium de Lyon et à la Matmut Atlantique de Bordeaux. Il ne vous reste plus qu’à attendre patiemment et à économiser pour prendre vos places qui seront certainement difficile à obtenir compte tenu de la demande incroyable pour ce show. Alors pour maximiser vos chances, pensez à Next Concert.

Informations Billetterie

Dates du concert

Samedi 23 mai 2020 : Stade Pierre Mauroy – Lille
Mardi 26 mai 2020 : La Paris Défense Arena – Paris
Dimanche 31 mai 2020 : Matmut Atlantique – Bordeaux
Dimanche 7 juin 2020 : Groupama Stadium – Lyon

Prix et catégories

Bientôt disponibles

Où puis-je me procurer des billets ?

►Confiez l’achat de vos places à des professionnels
► Mise en vente sur les billetteries officielles bientôt disponible
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire