Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Depuis 2012, c’était plutôt le calme plat du côté des compositions du grand Patrick Bruel. Aujourd’hui, il semblerait que le chanteur soit bel et bien sur le retour et c’est son nouvel ami Vianney qui le dit. Focus.

« On a passé beaucoup de temps ensemble »

Patrick Bruel semble prêt à retrouver les ondes et ça, c’est une sacré bonne nouvelle. Six ans après « Lequel de nous », trois ans après le remarqué « Très souvent, je pense à vous… », le mythique chanteur se prépare à revenir en très grande forme. Si pour l’instant, les spéculations vont bon train quant à ce comeback, c’est un autre artiste qui a confirmé les projets de l’interprète de « Alors regarde ».

Je travaille pour Alice On The Roof, une Belge que j’aime beaucoup et dont je produis des chansons, l’album de Kendji et de Patrick Bruel. Avec Patrick, on travaille sur des compositions, des écritures, je produis aussi une chanson. On a passé beaucoup de temps ensemble. En sortant un peu de ma routine et du tourbillon, j’ai l’impression d’être plus créatif, efficace et lucide sur mes projets

Invité au micro du Parisien il y a quelques jours, le jeune artiste Vianney s’est confié sur ses collaborations en cours. Outre la mention d’Alice On The Rood ou de Kendji, c’est donc avec Patrick Bruel que l’interprète de « Dumbo » est actuellement en studios. Patrick Bruel serait-il sur le point de sortir un nouvel album ? Les deux artistes offriront-ils bientôt leur featuring aux ondes ? Patience, cela ne devrait plus tarder. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.