Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Si le swing est l’un des maitres mots de la musique, alors il est également celui de Parov Stelar. Amateurs de trompette, jazz et musique électronique : préparez vous. Le Dj s’apprête à débarquer en France pour une tournée ! 

Le Swing avant tout ! 

De son vrai nom Marcus Füreder, le Dj Autrichien ravit les foules par ses musiques inspirées de styles variés : le musicien mélange en effet la musique électronique avec des boucles de jazz, souvent interprétées à la trompette. Si vous ne connaissez pas l’artiste, vous avez déjà forcément entendu l’un de ses tubes comme « Catgroove » , « Radio Mojo Gang » ou encore le fameux « All Night » , utilisé par la marque Pacco Rabane pour une publicité télévisée. Sur scène, le producteur est accompagné de plusieurs  musiciens, ce qui apporte un réel surplus de dynamisme à ses concerts et contribue à effacer doucement la frontière entre la « vraie » musique et la musique électronique.

 

Si la dernière venue de l’artiste en France remonte au début de l’été, (il était en effet présent lors des Francofolies ou des Vielles Charrues) il ne s’était pas produit en concert depuis une unique date parisienne en 2016. Un artiste aux multiples facettes qui viendra donc se produire en live à l’occasion d’une tournée européenne. Nous vous laissons découvrir plus bas les dates de cette tournée.

Informations Billetterie

Mercredi 30 Novembre : Zenith de Nantes – Saint Herblain
Jeudi 1er décembre : Zenith Arena – Lille
Vendredi 2 décembre : Le Summum – Grenoble

Concert Parov Stelar – Tournée française  
Du 30 novembre 2016 au 2 décembre 2016
En province uniquement
Prix/tarifs:
Catégorie or : 55€
Catégorie 1 Debout : 45
Catégorie 2 : Assis 39€
Billetterie et réservations :
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Fnac Spectacles, Carrefour spectacles,DigitickParov Stelar : une tournée française 1

,

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionné de musique en tout genre : rock, metal, reggae mais surtout rap. Je m'investis beaucoup dans la musique et m'intéresse aux techniques du son.