Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Paris à la folie : Juliette Armanet dit oui pour deux Olympia en 2018

0

Offrir une série de concerts à son public français l’année dernière ne lui aura pas suffi. Cette année, Juliette Armanet remet ça de plus belle avec une tournée des salles françaises dont deux Olympia. 

La France en Solitaire

Juliette Armanet, c’est un peu LA révélation qui rend chacun accro. Armée de ses tonalités amoureuses et de son album « Petite Amie », la chanteuse continue de vous ensorceler. Après les ondes, c’est sur les scènes françaises que la belle a défendu corps et âme son art singulier. Une série de concerts et puis s’en va, pas vraiment puisque l’interprète de « L’Amour en Solitaire » est déjà de retour avec de nombreuses surprises pour cette nouvelle année.

Envie d’un coup de foudre immédiat ? Envie d’onduler des hanches des heures durant sur les rythmes chauds des « L’indien » et autres « A la folie » ? Vous allez être comblés. Pour continuer son show à vos côtés, Juliette Armanet remettra ça du 22 février prochain au 27 avril 2018 avec une série de haltes exceptionnelles. Au programme donc, la belle sera de passage à Reims, Metz, Hérouville-Saint-Clair, Cenon, Saint-Avé, Brest mais aussi les 06 et 07 mars prochains à l’Olympia de Paris, Magny-le-Hongre, Nantes, Angers, Lille, Clermont-Ferrand, Marseille, Villeurbanne, Ramonville-St-Agne, Rennes et enfin à Alençon. De quoi profiter en sons et en lumières du talent indéniable de Juliette Armanet.

Informations Billetterie

Concerts Juliette Armanet 
Du 22 février au 27 avril 2018 : Dans toute la France
Prix/tarifs
À partir de 21.80 €
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com