Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Parcels : le vent en poupe, les garçons ajoutent de nouvelles dates à leur tournée

0

Solaires, ensoleillées et enivrantes, les notes de Parcels n’ont pas fini de résonner dans toutes les têtes. L’EP « Hideout » en poche, le groupe vous emmènera sur sa planète le temps d’une tournée française en 2018. 

Round 2

L’heure est venue de se reposer sur l’épaule lumineuse de Parcels. Formation à l’ADN aussi chaleureux que puissant, le groupe est venu d’Australie pour vous faire onduler des hanches. De ses rythmes qui réchauffent la peau et de ses tonalités qui font voyager, Parcels offrait l’EP inédit « Hideout » il y a peu. Des envies d’ailleurs, des mélodies aussi tendre que vintage et voilà que la formation continue son ascension. Lancés dans la course scénique, Louie Swain et sa bande annonçaient il y a peu leur participation à Garorock 2018. Si vous les pensiez rassasiés, sachez que les membres de Parcels sont affamés de live et qu’ils sont loin, bien loin de décélérer.

A l’aube d’une carrière monumentale, les garçons vous promettent le meilleur. L’année prochaine et les fans le savent, la bande ensoleillée bouclera ses valises, direction la tournée mondiale « Overnight », rien que ça. Si les dates françaises n’ont pas tardé à se dévoiler, elles affichent toutes aujourd’hui complet, notamment à Strasbourg, Paris, Nantes ou encore Bordeaux. Pas de panique pour autant, il vous reste deux dernières chances de voir Parcels en sons et en lumières puisque le groupe sera également le passage au Normandy de Saint-Lô le 11 novembre prochain et à la Sirène de la Rochelle le 12 novembre 2018. Deux dates, rien que pour vous et vos oreilles, à réserver bien au chaud à jours de Noël.

Informations Billetterie

Concerts Parcels 
Dimanche 11 Novembre 2018 : Saint-Lô (50) – Le Normandy
Lundi 12 Novembre 2018 : La Rochelle (17) – La Sirène
Prix et catégories
Bientôt disponibles
Billetterie et réservations 
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick 

©FacebookParcels

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.