Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ils ont cette aura ensoleillée et cette musicalité affûtée qui nous met de bonne humeur. Papooz, c’est une dose de vitamine C quotidienne, encore plus avec le clip inédit du titre « Good Times on Earth ».

So frenchie

Papooz nous fait rêver, danser, chanter faux, mais nous fait surtout kiffer de ses rythmes ensoleillés qui nous conduisent tout droit en colonie de vacances. C’est avec une insouciance appuyée et cette plume qui leur appartient qu’Ulysse et Armand nous partagent leurs plus belles aventures, leurs plus belles histoires au travers de titres lumineux dont on ne peut plus se passer. Vitamine C à revendre et folk attachante, les interprètes de « Ann Wants to Dance » nous transmettent leur art devenu presque un mantra, une façon de nous dire « Eh, vous inquiétez pas, ça va bien se passer! ». Alors quand on a appris que les pères de Papooz lâchaient leur premier album baptisé « Green Juice » l’année dernière, on s’est empressés d’aller écouter, sachant par avance qu’il s’agirait d’un véritable chef-d’oeuvre. Et ça n’a pas manqué ! Oh et voilà que le clip de  « Good Times on Earth » du duo frenchie vient d’arriver sur nos écrans.

Au pays du kimono

Véritable boule d’énergie et témoin des moments de vie de Papooz au Japon, le clip de « Good Times on Earth » s’est présenté fièrement à nous, façon de dire que Papooz n’est pas prêt de mettre sa créativité au placard. Les images nous viennent de Victoria Lafaurie et témoignent des instants du duo au Japon. En effet, ayant réalisé une tournée au pays du kimono, Ulysse et Armand ont visiblement eu le temps de se balader dans les rues bondées et de s’imprégner des paysages folkloriques durant leur visite. Véritable carnet de voyage et envolée dans une ville japonaise, les français semblent avoir profité comme des fous de cette expérience hors normes. Ahhh, ne sont-ils pas merveilleux, les papas de Papooz ? Nous, on en est complètement fans.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.