Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Panic! At The Disco reprend « Hey Ya », le titre culte de Outkast

0

C’est peut-être la chanson Hip hop qui a le plus marqué les esprits ces 20 dernières années. Tous les adolescents des années 2000, ont, en effet, fredonné « Hey Ya » de Outkast. Il semblerait que ce soit aussi le cas de Brendon Urie, le leader de Panic! At The Disco, qui a gratifié ses fans d’une reprise magistrale. 

« Hey Ya » renaît de ses cendres le temps d’une reprise

Les membres de Panic! At the Disco n’en sont pas à leur première reprise. On peut même dire que le cover est l’une de leurs spécialités. Il y a quelques mois, ils reprenaient, par exemple, la chanson « IDGAF » de Dua Lipa pour la radio BBC. Plus récemment, lors des American Music Awards, ils se sont même illustrés en interprétant le cultissime « Bohemian Rhapsody » de Queen. On peut dire que le groupe américain aime rendre hommage à ses références et ils l’ont encore prouvé il y a quelques jours, avec une reprise du groupe Outkast pour Spotify.

Une reprise très proche du titre original qui montre à quel point ce morceau, âgé de 15 ans, a marqué le public comme les artistes. Une très belle publicité pour le tout dernier album de Panic! At The Disco, « Pray For The Wicked », dans les bacs depuis le 22 juin dernier.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à l'obtention d'un DUT dans les Métiers du Multimédia et de l'Internet, je me suis formé à la communication numérique. Je suis ensuite devenu chargé de communication, community manager et blogueur. Ma vie personnelle : Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager ! Vous pouvez me contacter sur fabian.broussoux@maestro-corporation.com