Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Panic! At the Disco fera danser la capitale l’année prochaine !

0

C’est LA bonne nouvelle du jour, celle qui va vous donner le sourire si vous rentrez de vacances. Après s’être offert un retour remarqué sur toutes les ondes, Panic! At the Disco s’aventurera au Zénith de Paris en 2019 ! 

Les Panic! At the Disco retourneront le Zénith de Paris en 2019 !

C’est le moment de sauter dans tous les sens et d’arborer un beau sourire toute la journée. Après avoir réalisé un retour fracassant sur les ondes avec « Pray For The Wicked », Panic! At the Disco continue de gâter ses fans. Apparemment décidée à partager ses nouveautés pop punk au plus grand nombre, la bande infernale semble prête à défendre son art sur… les scènes. Et quoi de mieux que de rendre visite à leurs fans sur le territoire, le temps d’un concert ? Et oui, pour vous retrouver, vous faire danser et bouger dans tous les sens, c’est sur les planches du Zénith de Paris le 19 mars 2019 que les Panic! At the Disco vous donnent rendez-vous. Alors, heureux ?

Anticipez et esquivez les files d’attente vendredi 31 août, 10h !

À vos papiers, à vos stylos pour noter cette précieuse information  ! Et oui, qui dit concert des Panic! At the Disco dans notre capitale, dit nombreux fans désireux d’y participer. Autant vous dire qu’avec une annonce aussi belle, le combat s’annonce rude et féroce pour tenter d’obtenir vos places.  Pour ceux qui seraient du genre à prendre de l’avance sur les autres ou à penser au pire, sachez que le service de réservation de billets Live Booker a ouvert ses portes pour vous permettre d’éviter les  tracas liés à l’obtention de vos précieux billets (files d’attentes, horaires, bugs de connexion, paniers perdus…). Plus qu’une solution, un véritable appui ! 

Informations Billetterie

Concert Panic! At the Disco
Mardi 19 Mars 2019 : Paris (75) – Zénith
Prix et catégories
Tarif unique : 47.00 €
Billetterie et réservations 

► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 31 août à 10h) : Digitick

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.