Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ozzy Osbourne n’est pas seulement le Prince des Ténèbres, il est aussi un « Ordinary Man ». C’est ce qu’il chantera en 2020 dans son nouvel album. Après les dires de Sharon, la confirmation de cet opus n’a pas tardé.

En 2020, Ozzy Osbourne est un « Ordinary Man »

Il y a quelques jours, Sharon Osbourne, femme et manager d’Ozzy, laissait sous-entendre que le leader de Black Sabbath reviendrait très prochainement sur le devant de la scène musicale avec un nouvel album. Voilà, c’est confirmé et il y a même déjà un premier single à se mettre sous la dent. Et après 10 ans de diète, les fans du Prince des Ténèbres ont faim. Ils vont donc pouvoir se régaler avec les cinq minutes de « Under The Graveyard », premier extrait de « Ordinary Man », opus prévu pour début 2020.

Ozzy a teasé ce comeback surprise hier soir avec un teaser et aujourd’hui, il nous prouve qu’il n’a rien perdu de son talent. Il se pourrait même que cet album soit même spécial. Sur son site officiel, il le décrit comme : « l’album le plus important depuis longtemps, probablement No More Tears » (…) Cet album est un cadeau de ma force intérieure et une preuve que je ne dois jamais abandonner. » Cela promet. Maintenant, une fois, ses problèmes de santé passés, on espère qu’il viendra nous le présenter lors d’un concert en France.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire