Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Il a fait se trémousser tout Hollywood. Justin Timberlake a enflammé la 89e cérémonie des Oscars, avec son titre « Can’t Stop The Feeling ». 

Un show musical énorme

Ils ont comblé nos yeux et nos oreilles. Si les différentes cérémonies des Oscars nous ont habitué à du grand spectacle, cette 89e édition n’aura pas fait exception. Une pluie de stars de la musique s’est invitée sur la scène du Dolby Theatre et elles nous ont fait vivre un moment unique. Alors que La La Land, le film de Damien Chazelle raflait une grande partie de la mise avec 6 statuettes remportées, dont celle de la « meilleure musique » et de la « meilleure musique originale » , John Legend avait ébloui le public avec son medley des tubes lauréats, « City Of Stars » et « Auditions », pour un moment direct la tête dans étoiles.

Il n’était pas le seul à nous transporter vers d’autres univers. Lin Manuel Miranda, qui a composé et interprété la Bande Originale de Vaiana ( Moana en anglais), nous a replongé dans le dessin animé Disney, avec le morceau phare « How Far I’ll Go » et en duo avec Auli’i Cravalho.

Mais l’Oscar de l’émotion aura été attribué à Sting pour son émouvante interprétation du titre du film Jim : « The James Foley Story »C’est pourtant Justin Timberlake qui aura ouvert le bal en beauté.

Inauguration rythmée

S’il n’aura pas remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale avec « Can’t Stop The Feeling »,  tube extrait de la Bande Originale de TrollsJustin Timberlake aura eu le mérite de faire bouger frénétiquement tout Hollywood et d’avoir fourni un show juste dingue, pour l’inauguration de la cérémonie ! A vous de vous lever et de laisser la joie et la bonne humeur vous envahir.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.