Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Attention c’est le moment spéculation de la journée. En ces périodes de dépression à cause du temps et de l’été qui peine clairement à arriver nous nous sommes mis à aller voir ce qui traînait sur la toile. 

« C’est signé »

Deux artistes qui ont une même passion, la musique et le rap français ce qui donc paraît en soit assez logique pour que ces deux-là fassent une collaboration. C’est du moins tout ce que le reste de la France pense étant donné qu’ils se sont amusés à lâcher un petit post Instagram qui a mis le feu aux poudres. Orelsan est considéré comme l’un des plus grands du moment et pour cause ses derniers sons et autres collaborations sont sensationnelles. Antoine Lomepal est lui une étoile montante qui est encore en train de faire ses preuves.

C’est bon c’est signé

A post shared by Lomepal (@antoinelomepal) on

Il est vrai que depuis quelques temps on observe de plus en plus de jeunes pousses du rap émerger et proposer des sons qualitatifs tout en proposant aussi des styles vestimentaires alternatifs. Pourtant le tout fonctionne à merveille puisque Orelsan et Lomepal sont donc sur une photo qui a tout l’air d’être la première étape d’une collaboration assez sympa. Spéculations sur spéculations, le résultat serait tout de même bien sympa il faut l’avouer mais le tout reste à suivre.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.