Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Olivia Ruiz : le retour sur scène

0

La talentueuse chanteuse Olivia Ruiz sera bientôt de retour avec « A nos corps Aimants » l’occasion de la revoir en concert !

Une artiste amoureuse des mots

Olivia Ruiz, c’est l’histoire d’une plume sensuelle, transie, particulièrement habile pour mettre des mots sur les espoirs et les actes amoureux. Avant de rencontrer le succès, la chanteuse se consacre à de petits groupes qu’elle reprend comme les Cranberries ou Lenny Kravitz, sillonnant les bars et les salles de spectacles. C’est en participant à la Star Académie en 2001 qu’elle se fait repérer par le grand public, arrivant notamment jusqu’à la demi-finale qu’elle perdra face à Jennifer. Après l’émission, elle sort un premier album « J’aime pas l’amour« , signé chez Universal. Ce n’est toutefois qu’avec son deuxième album « La femme chocolat » (porté par le single éponyme) qu’elle rencontrera un succès très important : plus de 1 000 000 d’exemplaires vendus et plusieurs Victoires de la Musique (dans les catégories Artiste féminine et Spectacle de l’année). A plusieurs reprises, elle entreprend de vastes tournées , pendant lesquelles elle se produit dans de nombreuses salles mais aussi en festival.

 

Ces derniers temps, la chanteuse avait choisi de prendre un peu de temps pour pouvoir vivre sa grossesse en toute tranquillité. Il faut dire que son emploi du temps étaient plutôt chargé. Olivia Ruiz est en effet actuellement en train de travailler sur un projet chorégraphique, « Revolver » (réalisé aux cotés de Jean-Claude Gallotta) qu’elle présentera en octobre prochain. Bien entendu, la chanteuse est également en train de préparer un nouvel album, déjà annoncé grâce au single « Mon Corps Mon Amour » et son clip plutôt original ! Un nouvel est quasiment toujours accompagné d’un retour sur scène et c’est ici bien évidemment le cas ! Une tournée est en effet prévue pour présenter son nouveau né : « A nos corps Aimants » . Olivia Ruiz passera par des villes comme Paris, Nimes, Nantes ou Lyon. On vous laisse découvrir les détails un peu plus bas.

Informations Billetterie

Concert Olivia Ruiz 
Du vendredi 13 janviers 2017 au vendredi 19 mai 2017
Prix/tarifs:
De 26€ à 48€
Billetterie et réservations :
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick

À propos de l’auteur

Je suis passionné de musique en tout genre : rock, metal, reggae mais surtout rap. Je m'investis beaucoup dans la musique et m'intéresse aux techniques du son.