Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Oh lalala, IAM sera à Marseille pour le 20e festival Marsatac

0

Le groupe mythique IAM va mettre le feu dans sa ville, il va mettre le feu là où il est adulé sans aucune limite pour un double vingtième anniversaire, celui de Marsatac et de « L’Ecole du Micro D’Argent ».

En juin 2018, il faudra scander « IAM Marsatac »

IAM en concert à Marseille pour fêter les 20 ans de leur album « L’Ecole du Micro D’Argent » lors de la 20e édition de Marsatac, ça tombe sous le sens. Et franchement, il n’y a pas mieux comme affiche pour le festival phocéen. Les notes que tout le monde connaît, les rimes de « Nés Sous La Même Etoile » ou encore « Petit Frère » vont résonner d’une belle manière dans la ville chérie du groupe et faire un beau retour aux sources au festival. Donc en juin, avant d’aller voir IAM dans les Arènes de Nîmes, il faudra donc se précipiter sur le vieux Port pour assister à l’un des concerts les plus enthousiasmants de l’année.

Le rendez-vous est donc pris pour les 15 et 16 juin 2018. Marseille vous attend. IAM vous attend. L’histoire avec un grand H vous attend. C’est une occasion en or à ne pas rater et il faut être prêt pour l’ouverture de la billetterie ce 24 novembre 2017 à 14 heures. Il va y avoir peu de places et encore moins d’élus. Donc tenez-vous prêts !

Informations Billetterie

Concert IAM
Vendredi 15 et samedi 16 juin 2018 : Marseille (13) – Festival Marsatac
Prix/tarifs
Bientôt disponibles
Billetterie et réservations

► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 24 novembre à 14 h) : Digitick et Festicket

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com