Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les Nuits Sonores 2018 : Kamasi Washington, premier nom dévoilé

0

Après avoir fait vibrer les festivaliers en dévoilant les dates de leur édition 2018, Les Nuits Sonores de Lyon sont déjà de retour. Pour vous faire saliver d’impatience, le festival lève déjà le voile sur son premier nom. 

Un monument jazz comme premier nom

Les Nuits Sonores préparent déjà leur grand comeback. Célèbre pour ses line-up toujours plus ravageurs, le festival de Lyon est dans les starting-blocks pour son prochain tour de piste. Vivement attendu par des milliers de festivaliers, l’événement provoquait l’euphorie générale en annonçant huit jours de festivités exceptionnelles il y a quelques jours. Bien décidés à vous faire patienter, les organisateurs sont néanmoins de retour avec une annonce pétillante. L’heure est venue d’accueillir le tout premier nom d’une édition 2018 qui s’annonce être en très grande forme.

We are very proud to announce the first artist from Nuits sonores 2018: Kamasi Washington in Concert…

Posted by Nuits sonores on Wednesday, December 13, 2017

Pour fêter comme il se doit leur 16ème anniversaire programmé du 6 au 13 mai prochains, les Nuits Sonores lèvent le voile sur leur première tête d’affiche. Histoire de placer la barre déjà haut, c’est Kamasi Washington qui donne le la d’un grand événement à venir. Mythique jazzman, l’artiste défendra donc en live ses intemporels « Desire » et autres « Truth » à l’occasion d’un concert unique le 8 mai 2018 à l’Auditorium Maurice Ravel. Quant aux prochains noms annoncés, ayez patience, cela ne devrait désormais plus tarder.

Informations Billetterie

Les Nuits Sonores 2018
Du 06 au 13 Mai 2018 : Lyon (69)
Prix/tarifs

Pass 3 Nuits : 82.00 €

Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digiticket Festicket
► Sur le site officiel des Nuits Sonores

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.