Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les Nuits de Fourvière sont de retour avec l’affiche de l’édition 2018

0

Tous les ans, les Nuits de Fourvière mettent un soin tout particulier à proposer une affiche digne de ce nom. Pour l’édition 2018,  c’est le travail du photographe français Charles Freger qui est largement mis en avant.

Une histoire d’éléphant coloré

Pour vous offrir un avant-goût alléchant, les Nuits de Fourvière savent mettre la main à la pâte. Si les souvenirs de l’édition 2017 restent ineffaçables notamment par la présence d’Alt-J, Norah Jones ou encore d’Arcade Fire, l’heure est venue d’accueillir la prochaine. Outre les arts de la scène largement mis au premier plan et les concerts de haute volée, c’est aujourd’hui avec une première ébauche de l’édition 2018 que les organisateurs sont déjà sur le retour. Nouveau chapitre, nouveau thème pour une nouvelle aventure qui risque bien de vous enflammer.

Depuis 2012, le Festival Les Nuits de Fourvière – Officiel associe son image à celle d’un photographe. Après Martin…

Posted by Festival Les Nuits de Fourvière – Officiel on Wednesday, January 10, 2018

Pour rester fidèles à leur image artistique, les Nuits de Fourvière ont fait une fois de plus le choix d’illustrer le travail d’un photographe pour leur affiche. Ici, c’est face à un éléphant vêtu de ses soieries colorées que les internautes pourront avoir un aperçu de la prochaine édition. Offert par Charles Freger, le dit travail laisse largement présager un nouveau tour de piste des plus exotiques pour cette année. Autre détail important puisque le dit visuel vous permet également de connaître les dates des NF2018. C’est donc du 1er au 28 juillet prochains que vous pourrez affluer en grand nombre vers la capitale des Gaules où Etienne Daho, Julien Clerc et BigFlo & Oli, tout juste annoncés, pourront vous jouer leurs plus grands classiques. En attendant de connaître la suite du programme, sachez que la billetterie pour la 73ème édition des Nuits de Fourvière ouvrira ses portes aux yeux de tous le vendredi 16 mars (14h). Patience et courage. 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com