Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Nouvelle envolée très festive de noms pour le Rock en Seine 2018

0

Quand va-t-il s’arrêter ? Envolée après annonce, le festival Rock en Seine ne cesse de faire monter la pression quant à son édition 2018. La preuve ? Les 26 nouveaux noms qui viennent d’arriver en grande forme.

Quand il n’y en a plus, il y en a encore !

C’est à en perdre littéralement la tête. Depuis des jours, des semaines, des mois, le festival Rock en Seine ne cesse de faire saliver les milliers de festivaliers qui viendront le rejoindre du 24 au 26 août. La cause première ? Sa programmation éclectique et pétillante qui continue de s’étendre dangereusement et de dévoiler peu à peu tous ses secrets. De PNL à Justice en passant par BONOBO et Post Malone, bon nombre d’artistes venus de tous les horizons rejoindront donc bientôt la capitale pour vous faire danser. Et tandis que nous vous offrions récemment un récapitulatif des informations à retenir, voilà que les organisateurs ont remis ça de plus belle. Étourdis par tant de beauté ? Attendez un peu de découvrir les nouveaux noms qui débarquent sur le line-up de cette édition 2018.

26 noms annoncés et voilà que les esprits s’imaginent les meilleurs scénarios pour le prochain tour de piste du célèbre Rock en Seine. Éclectiques, divers et variés, tels sont les mots qui qualifient sans mal les nombreux artistes présents en août prochain dans le domaine de Saint-Cloud. On se doute que l’excitation est à son comble d’une si belle annonce mais un peu de patience, tout vient à point à qui sait attendre.

Informations Billetterie

Rock En Seine 2018
Du 24 au 26 Août 2018 : Paris (75)
Prix/tarifs
Pass 3 jours : 139.00 €
Pass 1 jours : 59.00 €
Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick et Festicket
► Et sur le site officiel du festival Rock En Seine

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.