Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Nouvelle date pour le concert de Pete Doherty au Bataclan !

0

On savait déjà que Pete Doherty serait le premier à rejouer sur la scène du Bataclan le 16 novembre prochain. L’artiste britannique vient de rajouter une nouvelle date, le lendemain 17 Novembre, au même endroit.

Inauguration du Bataclan

Vous le savez, le Bataclan est évidemment fermé pour plusieurs mois encore. La scène parisienne ré-ouvrira en Novembre et accueillera, en guise d’inauguration, Pete Doherty, pour deux concerts les 16 et 17 Novembre 2016, le deuxième concert venant d’être annoncé à l’instant. L’artiste y interprétera les chansons issues d’un nouvel album solo.

Pete nous revient pour un tout nouvel album solo !

La vie mouvementée de Pete

Ces dernières années, Pete Doherty a connu plusieurs péripéties dans sa vie. C’est le moins que l’on puisse dire. Ses problèmes de drogue ont toujours été plus ou moins inhérents à son parcours artistique. Il a décidé d’y mettre définitivement un terme en partant en cure de désintoxication en Thaïlande durant l’été 2012. Son retour signait la promesse d’une reformation du duo « The Libertines » avec Carl Barat , groupe avec qui il s’est fait connaître à partir des années 90.

Effectivement, trois ans plus tard, ce regroupement a bel et bien eu lieu. Le groupe reformé enchaîne une série de concerts et sort l’album « Anthems for Doomed Youth ». Aujourd’hui, Pete Doherty se reconcentre sur sa carrière solo et prépare un nouvel album, que nous aurons donc la chance de découvrir en live en Novembre prochain sur la scène du Bataclan, ainsi que dans d’autres villes de France comme Toulouse, Lyon et Nantes.

Un extrait de l’album « Anthems for Doomed Youth » de « The Libertines »

Le premier concert du 16 Novembre étant déjà complet, vous avez encore la chance de pouvoir anticiper votre réservation pour le lendemain 17 Novembre au Bataclan.

Infos billetterie :

Concerts Pete Doherty
Mardi 16 Novembre 2016 (complet) et le Mercredi 17 Novembre 2016 à 20h
Bataclan à Paris
Tarifs:
Catégorie 1 : 39,50€

Catégorie 2 : 45€
Billetterie et réservations :
► Mise en vente des billets directement sur le réseau officiel de billetterie (Fnac, Carrefour Spectacles, Ticketmaster) le 02 Mai 2016 à 10h.
Réservations anticipées disponibles dès maintenant.

À propos de l’auteur

Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager !