Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Nouvelle consécration pour BigFlo & Oli et l’album « La Vraie Vie »

0

Devenues presque comme des habitudes, les différentes récompenses délivrées au duo de BigFlo & Oli continuent d’affluer. Aujourd’hui, c’est encore et toujours pour « La Vraie Vie » que le crew se voit félicité.

Triple disque de platine

Les Toulousains peuvent être fiers, vraiment fiers. Neuf mois après avoir dévoilé l’album « La Vraie Vie », le duo de BigFlo & Oli continuent d’affoler les esprits de leur communauté. Outre la flopée de dates françaises qui a largement conquis leurs fans, c’est avec une série exceptionnelle de consécrations que les interprètes de « Ça va trop vite » flirtent actuellement avec la gloire. Alors que Florian et Olivio annonçaient sur les réseaux il y a pas moins de cinq mois que leur dernière création était sacrée disque de platine, voilà qu’une nouvelle gratification vient d’arriver.

💿💿💿🎉

A post shared by Bigflo & Oli (@bigfloetoli) on

Annoncée sur Instagram, la nouvelle n’a pas manqué de faire beaucoup de bruit chez les amateurs des ondes du duo infernal. Avec plus de 300 000 ventes réalisées en seulement neuf mois, « La Vraie Vie » de BigFlo & Oli devient donc triple disque de platine, rien que ça. Véritable aboutissement de plusieurs mois de dure labeur, cet encouragement prouve une fois de plus que les enfants de Toulouse n’ont vraiment plus rien à prouver. Pour ceux qui n’auraient pas encore goûter à leurs notes singulières, on vous conseille d’écouter la piste « Je suis », sacrée quant à elle, meilleure chanson de l’année.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.