Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Nouvel album, titre et tournée UK pour le retour de Lily Allen

0

Absente des ondes depuis quelques années, Lily Allen est enfin de retour sur le devant de la scène musicale avec la totale : un nouvel album, un premier extrait et une tournée. 

« No Shame » ou le nouveau Lily Allen

Après « Sheezus » en 2014, c’était le silence radio. Lily Allen s’était tue, laissant les fans dans le plus grand désarroi mais voilà, cela vient de changer. Avec la manière. L’artiste britannique revient donc en 2018 avec un comeback en bonne et due forme. Après son coup de gueule remarqué contre le festival anglais Wireless pour son line up en manque d’artistes féminines, elle a balancé « Trigger Bang » featuring Giggs, le premier extrait de son nouvel opus, « No Shame » et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, elle a aussi annoncé les premières dates d’une future tournée pour l’instant uniquement britannique.

En pleine forme et avec son talent toujours aussi frais, la jeune artiste nous prouve à quel point elle avait manqué à l’univers musical. « Trigger Bang », son comeback met l’eau à la bouche et nous ferait presque regretter que la sortie de son nouvel opus ne soit prévue que pour le début de l’été. Il va donc falloir se montrer encore un petit peu patient avec Lily Allen mais d’ici l’arrivée de « No Shame » dans les bacs, il n’y a pas de doute qu’elle nous offrira de nouvelles douceurs à écouter.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com