Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Enfin ! C’est officiel, Christophe Maé revient dans les bacs en octobre avec un nouvel album. Mieux, il va sortir le premier single de cet opus le 4 septembre prochain. L’attente risque d’être très longue.

Christophe Maé : « J’ai fini par poser 2887 mots sur le papier. 12 chansons sont nées »

Dans un post récent sur ses réseaux sociaux, Christophe Maé a officialisé la sortie de son prochain album. Un soulagement pour l’artiste, et ses fans, qui attendaient ce moment depuis déjà longtemps :

« 8 novembre 2018, je démarrais l’écriture de mon album… J’ai fini par poser 2887 mots sur le papier. 12 chansons sont nées.« 

12 chansons qui sortiront en octobre avec l’album. Mais pas de panique, Christophe Maé nous promet également un petit single en septembre, histoire de nous faire patienter :

« J’ai hâte de vous retrouver et de vous faire découvrir ces nouveaux titres !!! Rendez-vous le 4 septembre pour la sortie de mon 1er single.« 

Pour ceux qui l’ignoreraient… L’interprète de ‘On s’attache » a déjà publié quatre albums. Quatre albums classés numéro 1 pour un total de 3,4 millions d’exemplaires vendus. Du très lourd pour un artiste qui, malgré son succès, est toujours resté fidèle à ses valeurs de partage et de générosité. Maintenant, on attend plus que le mois d’octobre pour savoir si ce nouvel opus connaîtra le succès des précédents. Mais honnêtement, on ne se fait aucun doute là-dessus. Plus qu’à espérer une tournée dans la foulée et le bonheur, si cher à Christophe Maé, sera complet. Sachez que vous pouvez déjà confier l’achat de vos places pour ses prochains concerts à Next Concert. 

maé
Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire