Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le nouveau Mika, le pétillant « It’s My House », donne la pêche

0

Mika est de retour à la musique et évidemment son nouveau titre donne la patate et envie de tout envoyer valdinguer pour chanter et danser. Attention, petite bulle de fraîcheur parfaite pour le weekend !

Mika nous invite à faire la fête avec son « It’s My House »

Deux après son dernier album « No Place Like Heaven », Mika revient en grande forme avec le titre « It’s My House ». Comme toujours avec l’artiste britannico-libanais, ses sonorités mettent en joie et en l’espace de quelques secondes, les sourires s’afficheront sur toutes les lèvres. Avec son entrain légendaire, avec sa bonne humeur communicative, Mika nous invite à libérer notre corps, à bouger dans tous les sens et à chanter à tue-tête sans aucun complexe, avec enthousiasme et la folie douce chevillée au corps.

It’s my house. ‘Cause my house is your house, my heart is too. It’s my house. ‘Cause my house is your house, there’s room for you

Hey Alex vous met au défi de ne pas dodeliner de la tête, de ne pas laisser vos pieds perdre leur contrôle. Il est difficile de résister à l’énergie pétillante de ce nouveau titre. Il ne reste plus qu’à espérer que ce nouveau single, dévoilé en exclusivité en Italie, où Mika anime une émission, annonce un nouvel album (Mika a posté des photos Instagram depuis un studio), un qui retrouverait toute la folie et la bonne humeur de « Life In Cartoon Motion », le premier opus cultissime de Mika. N’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook dès maintenant pour ne pas manquer le retour du chanteur en France.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.