Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le nouveau clip de Woodkid « I Will Fall For You » est superbe

0

Après des mois sans nouvelle de Yoann Lemoine, aka Woodkid, voici qu’un clip surgit de nulle part. Un bijou de poésie pour la BO du film Desierto de Jonás Cuarón, sorti en avril 2016.

Un clip pour « Land of All »

Dans cette nouvelle vidéo, Woodkid reprend la chanson qui était alors connue sous le nom de « Land of All ».

Le chanteur et vidéaste de génie, notamment connu pour avoir réalisé certains clips de Lana del Rey« Born to Die » ou encore « Blue Jeans » – et pour son excellent titre « Run Boy Run », revient sur le devant de la scène avec un clip plein de poésie.

Porté par les danseurs Drew Jacoby et Matt Foley, le clip se lance dans un corps à corps d’une beauté saisissante. Chorégraphié par Sidi Larbi Cherkaoui, les danseurs posent leurs mouvements aériens sur la voix grave et profonde de « l’enfant des bois ».

Un pur bijou !

On rappelle que Wookid n’a sorti aucun nouvel album depuis « The Golden Age » sorti en 2013. On se languit d’un prochain opus !

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com