Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Non vous ne rêvez pas, Julian Casablancas est bien de retour

0

The Voidz comble le vide de notre vie sans Julian Casablancas. Alors que le deuxième album de sa nouvelle formation s’apprête à se dévoiler, on peut d’ores et déjà découvrir son « Leave It In My Dreams ».

« Leave It In My Dreams »

The Strokes est silencieux mais heureusement Julian continue de faire de la musique. C’est donc encore avec son nouveau groupe The Voidz que le talentueux rockeur revient sur le devant de la scène avec un morceau qui risque de vous réchauffer au ce mois de janvier frisquet et pluvieux. « Leave It In My Dreams » est un beau rappel de ce que peut faire le chanteur et musicien. Ce nouveau son est très prometteur et laisse présager le meilleur pour la suite des événements. D’ailleurs, en parlant du nouvel album, selon des informations divulgâchées par Amazon, le deuxième opus de Julian Casablancas + The Voidz, enfin The Voidz tout court maintenant, s’intitulerait « Virtue » et devrait atterir dans les bacs le 30 mars prochain. C’est pas une bonne nouvelle ça ?

Cette nouvelle chanson est donc le premier titre du successeur de « Tyranny », sorti en 2014. Maintenant, il faut prendre son mal en patience et attendre que The Voidz dévoile de nouveaux extraits pour régaler les oreilles des fans de la voix de Julian Casablancas. A coup sûr, ils vont en prendre pour leurs grades avec ce « Virtue ».

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com