Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Noel Gallagher a collaboré avec la célèbre marque de chaussure Adidas pour réaliser une paire de chaussures revisité à la sauce Gallagher.

Adidas modèle SPEZIAL Gallagher

L’ex-chanteur d’Oasis et actuel leader du groupe Noel Gallagher’s High Flying Birds s’apprête à lancer sa propre collection de chaussures. Il collabore, pour ce projet, avec Adidas dans le cadre de la collection printanière 2017 SPEZIAL. Le modèle devrait reprendre la forme Adidas Brisbane, modèle datant des années soixante dix qui n’existe plus aujourd’hui, en y rajoutant des détails tels que la tête du chanteur sur la languette ainsi que sa date d’anniversaire a l’intérieur de la chaussure. Le modèle « Noel Gallagher x adidas Garwen SPZL » devrait arriver dans les shops d’ici la fin du printemps.

Le rêve d’un collectionneur

Le musicien a toujours été un grand fan de chaussures, et en particulier de la marque Adidas qu’il portait très fréquemment sur scène ou dans les clip d’Oasis. Il aurait même déclaré que son obsession pour la marque de chaussures aux trois bandes l’a aidé, dans le passé, a arrêter totalement les drogues.

« Quand j’ai arrêté les drogues j’ai du me focaliser sur autre chose, je ne suis pas un fan de voiture ni de bijoux ou toutes ces choses. J’avais un bon nombres de guitares, alors j’ai décidé de collectionner les paires de chaussures Adidas. »

Noel Gallagher a d’ailleurs fais parler de lui grâce à ses dons de chaussures pour des oeuvres caritatives ou encore à la top model Kate Moss qui dit détenir une paire de chaussures que lui aurait donné en cadeau le chanteur et guitariste.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Guitariste et passionné de musique depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours vécu au rythme des chansons que j'écoutais. Rock, Blues, Reggae, Rap, musique du monde… En passant des Clash à Rodrigo y Gabriela ou encore de David Bowie jusqu’aux Arctic Monkeys, je suis toujours curieux de découvrir de nouvelles choses et de les faire partager autour de moi.