Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Noah Kahan et Julia Michaels s’unissent sur « Hurt Somebody »

0

Envie d’une pause douceur incomparable ? On a trouvé exactement ce qu’il vous faut. Revenu sur les ondes il y a peu, Noah Kahan s’associe aux talents de Julia Michaels pour le tendre « Hurt Somebody ». 

Un mariage musicale réussi

Tandis que l’un s’offre une entrée remarquable dans la cour des grands depuis la sortie de son EP inédit « Hurt Somebody » en début d’année, l’autre continue son ascension fulgurante. Armé de son ADN musical singulier, Noah Kahan ne cesse de proposer de véritables pépites artistiques sur les ondes. De son côté, la chanteuse Julia Michaels parvient à mettre tout le monde d’accord à chacune de ses sorties musicales. Après s’être associée aux talents de Clean Bandit pour « I Miss You », l’interprète de « Issues » a décidé d’aller son charme artistique particulier à celui de Noah Kahan dans une nouveauté aussi savoureuse qu’envoûtante.

Baptisée « Hurt Somebody », l’alliance musicale de Noah Kahan et Julia Michaels est un condensé de tonalités moelleuses. Parlant d’amour complexe et de tourmente sentimentale, le dit morceau met en avant les deux forces artistiques des deux artistiques. Durant 2minutes49, les notes de guitares envoûtent, les voix se mêlent et l’ensemble procure une multitude de good vibes délicieuses. Audacieux, ce mariage artistique mettra, à coup sûr, le jeune Noah Kohan au premier plan et confirmera, sans aucun doute, le talent indéniable de la talentueuse Julia Michaels. C’est à découvrir dès à présent. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.