Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En haut des sommets, Niska continue d’avancer. Avec un nouvel album bientôt sous le bras, le rappeur se prépare à envahir les salles françaises à l’occasion d’une tournée qui ne manquera de faire bouger les corps.

Niska s’envolera pour le « Sal Tour »

Pouloulou ! Il comptabilise des millions de vues sur Youtube et des milliers de streams sur Spotify et ne semble pas encore décidé à freiner le pas. Niska, c’est ce talent singulier de 25 ans qui ne cesse de multiplier les titres à la vitesse de l’éclair. D’abord révélé aux yeux de tous en 2015 avec sa mixtape « Charo Life », le petit a depuis eu largement le temps de conquérir toutes les écoutes. En septembre prochain, son nouvel album explosif « Mr Sal » mettra tout le monde d’accord. Pour défendre comme il se doit son art, c’est désormais en live que l’artiste se voit évoluer.

L’année prochaine, Niska bouclera ses valises musicales bourrées de punchlines affûtées, direction une tournée française de 13 dates. Comme annoncé sur les réseaux sociaux du rappeur, le « Sal Tour » débutera donc le 13 mars à Amnéville et se poursuivra à Strasbourg, Nantes, Bordeaux, Rennes, Montpellier, Toulouse, Rouen, Lille, Marseille, Lyon, Genève et conclura par un concert à l’AccorHotels Arena de Paris le 21 avril 2020. Une flopée de concerts durant lesquels le rappeur défendra ses « Salé », « Réseaux » et autres « Tuba Life » sur scène. En plein succès, les billets vont partir très vite ! Alors un conseil,  confiez l’achat de vos places à Live Booker, vous ne serez pas déçus !

Niska envahira la France au printemps 2020

Informations Billetterie

Dates des concerts

13 mars 2020 : Le Galaxie – Amnéville
14 mars 2020 : Zénith – Strasbourg
18 mars 2020 : Zénith – Nantes
19 mars 2020 : Arkéa Arena – Bordeaux
20 mars 2020 : Le Liberté – Rennes
25 mars 2020 : Zénith Sud – Montpellier
26 mars 2020 : Zénith – Toulouse
1er avril 2020 : Zénith – Rouen
2 avril 2020 : Zénith – Lille
10 avril 2020 : Zénith – Marseille
11 avril 2020 : Halle Tony Garnier – Lyon
18 avril 2020 : Arena – Genève


Prix et catégories

A partir de 35 euros

Où puis-je me procurer des billets ?

Niska envahira la France au printemps 2020
► Assurez vos places dès aujourd’hui pour participer à la venue du groupe
Niska envahira la France au printemps 2020
► Mise en vente grand public
lundi 29 juillet à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire