Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Jeune et pourtant efficace, Ninho est un nom à retenir. Après avoir chamboulé les ondes avec ses premiers albums, le rappeur vous donne rendez-vous pour une tournée des Zéniths à ne pas manquer. 

« Comme prévu », Ninho part en tournée

Du haut de ses 22 bougies, Ninho semble bien décidé à continuer de conquérir toutes les ondes cette année. Reconnu pour ses mixtapes puissantes « M.I.L.S » et autres « Ils sont pas au courant Vol. 1 », le rappeur passait à la vitesse supérieure en 2018. En dévoilant son nouvel album « M.I.L.S 2.0 », le petit devenu grand s’envole encore un peu plus, prouvant un talent fraîchement sorti du nid au pouvoir ravageur. Si son tout nouvel effort fut accueilli les bras ouverts par les auditeurs, sachez que Ninho prévoit encore plus grand pour l’année prochaine.

Les murs de l’Olympia de Paris avaient tremblés l’année dernière lors du concert exceptionnel du rappeur en mars. Tandis que les nouveaux  « M.I.L.S 2.0 », « Fendi » et autres « Pavé » se succèdent sur toutes les écoutes, le rappeur vous offre une surprise de taille. Comprenez ici que l’artiste met les bouchées doubles ! Il vous attendra de pied ferme dans tous les Zéniths de France pour une tournée à ne pas manquer.  Ninho se baladera dans l’héxagone à compter du 3 octobre 2019 au Zénith de Caen jusqu’au 29 novembre 2019 au Dôme de Marseille en passant par Rennes, Nantes, Floirac, Toulouse, Montpellier, Amnéville, Strasbourg, et Rouen. Les dés sont lancés, il ne reste plus qu’à patienter en attendant ces dits moments exceptionnels.

Informations Billetterie

Concert Ninho
Jeudi 3 octobre 2019 : Caen – Le Zénith
Mardi 15 octobre 2019 : Rennes – Le Liberté
Jeudi 17 octobre 2019 : Nantes – Le Zénith
Mercredi 23 octobre 2019 : Bordeaux – Arkéa Arena
Vendredi 25 octobre 2019 : Toulouse – Le Zénith
Samedi 26 octobre 2019 : Montpellier – Le Zénith
Mercredi 6 novembre 2019 : Amnéville – Le Galaxie
Jeudi 7 novembre 2019 : Strasbourg – Le Zénith
Mercredi 20 novembre 2019 : Rouen – Le Zénith
Vendredi 29 novembre 2019  : Marseille – Le Dôme
Prix/tarifs
Catégorie 1 assis : 47,00€
Catégorie 2 debout : 36,00€
Billetterie et réservations
► Service de réservation de billets disponible sur Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux de billetterie officiels (mercredi 6 mars à 10h) : Digitick

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire