Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ils ne comptaient pas changer leurs habitudes. Les programmateurs du Pukkelpop nous envoient du lourd. De nouveaux noms viennent d’êtres dévoilés, vous n’allez pas en croire vos yeux et vos oreilles.

Une véritable ode à la musique

En Belgique, on ne le présente plus. A l’international il a su faire ses preuves et nous faire saliver. Le légendaire Pukkelpop est l’un des événements à ne surtout pas manquer. Mis au monde il y a plus de 30 ans, le festival partage avec les fans de musique, une histoire ou pop, rock, house et metal forment une belle comptine dont on ne peut se lasser. C’est dans une ambiance de colonie de vacances, que les festivaliers sont invités à poser leurs tentes, pour quatre jours de folie, de la musique plein les oreilles. Chaque année, c’est une salve d’artistes qui accroche la scène du festival, pour un moment d’une grande intensité.

Un casting XXL

Les premières vagues d’artistes sont arrivées et elles déferlent sous nos yeux, attisant notre excitation. Il faudra se tenir prêt, si du 16 au 19 août sont déjà prévus, The xx, Cashemere Cat, Cypress Hill, Ty Segall, The Flaming Lips, Sigala, London Grammar, Petit Biscuit, Fritz Kalkbrenner, Bakermat live, en passant par Flume, Paul Kalkbrenner, At The Drive In, ou encore PJ Harvey, ce sont 50 autres artistes qui vont nous pousser dans un véritable tourbillon de plaisir musical.

Au menu pour la suite de cette grande fête, seront à dévorer,  la musique électronique de Nicolas Jaar, les sons des frères Dewaele, alias 2manydjs, le dernier album de Ryan Adams, Prisoners, la pop d’ Halsey, la techno de Richie Hawtin, en passant par la divine house d‘Armand Van Helden et Jackmaster. Vous l’aurez compris, vos oreilles seront rassasiées, le reste des noms à découvrir, juste ci-dessous. Les tickets combi 4 jours déjà bien entamés, ne tardez pas !

50 new names on the Pukkelpop bill!

50 new names on the Pukkelpop bill! Among others we added Nicolas Jaar, Ryan Adams, Halsey, 2manydjs, Sampha, Stormzy, Jake Bugg, The Shins, ARMAND VAN HELDEN and Jackmaster. All info via www.pukkelpop.be #PKP17

Posted by Pukkelpop on Tuesday, March 28, 2017

Informations Billetterie

Pukkelpop Festival
Les mercredi 16, jeudi 17, vendredi 18 et samedi 19 août 2017 : Hasselt, à Kiewit – Belgique
Prix et catégories
Pass 4 jours (tickets combi) : 199€
Pass 1 jour (tickets journée) : 99€
Billetterie et réservations 
Mise en vente disponible sur le site officiel du festival 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.