Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Nick Murphy s’offre la scène du Bataclan en novembre

0

Oublions Chet Faker pour nous concentrer sur Nick Murphy, même personne, mais nom de scène différent. Désormais, il faut l’appeler par son vrai nom sous lequel il décide de continuer sa carrière.

Nicholas James Murphy

C’est sous son vrai nom que l’ex Chet Faker continue son chemin musical, Nick Murphy pour les intimes doit désormais être le seul et unique nom employé. Avec son dernier album « Build On Glass » sorti en 2014, il nous avait transporté dans une sensualité des plus intenses avec sa balade nocturne « Gold » . Il revient en 2017 avec un nouvel EP grandiose tant dans le son que dans les collaborations sur seulement cinq titres. Un disque signé à la production par KAYTRANADA. Quoi qu’il en soit, notre cher et tendre Nick Murphy passe sur la scène du Bataclan le 29 novembre prochain pour un concert exceptionnel. Avec un peu de chance, il nous fera la promo de cette nouvelle merveille musicale baptisée « Missing Link » .

Informations Billetterie

Concert Nick Murphy
Mercredi 29 Novembre 2017 : Paris (75) – Le Bataclan  

Prix/tarifs
À partir de : 33.00 €

Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Ticketmaster FR
► Après-vente bientôt disponible sur : Viagogo

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.