Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Nick Murphy, ex-Chet Faker, dévoile le clip de « Missing Link »

0

Celui que l’on connaissait sous le pseudonyme de Chet Faker s’est débarrassé de son nom d’emprunt pour revenir sur le devant de la scène avec son véritable nom : Nick Murphy. Et il a de la musique à vous faire écouter.

Le lien manquant entre Chet Faker et Nick Murphy

Chet Faker était une star. L’album « Built on Glass » de l’Australien a été un succès international avec notamment plus de 100 millions de vues pour la vidéo du single « Gold » et des apparitions aux festivals les plus prestigieux. Mais voilà, loin de continuer à faire de la musique sous ce pseudonyme, Nick Murphy a redistribué les cartes et il s’est lancé sous son propre nom. En 2017, il a donc publié pour le plus grand bonheur des fans, son EP « Missing Link ». Et comme il vaut débuter l’année 2018 sur les chapeaux de roues, il a décidé d’offrir à ses nouvelles chansons des images. L’artiste venu tout droit du Bush a déposé il y a peu sur la Toile le clip du titre éponyme.

Nick Murphy présente donc en ces premiers jours de 2018 sa nouvelle vidéo mettant en images le titre « Missing Link ». Ce petit court-métrage de presque 9 minutes a été co-écrit et réalisé par l’artiste lui-même avec l’aide du musicien australien Johann Rashid. On vous laisse découvrir et apprécier.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com