Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !
Le barbu australien Nick Murphy, alias Chet Faker reviendra le 26 avril 2019 avec un nouveau projet tout la production s’annonce déjà grandiose et prénommé Run Fast Sleep Naked. Autrement dit, cela promet du lourd et c’est son premier album depuis 2014 (Une éternité en somme). Un évènement qu’il viendra défendre sur la scène de la Cigale le 21 Octobre 2019 à Paris. 

Chet Faker de retour sur scène pour défendre un nouvel album

Il s’est fait connaître sous le pseudonyme de Chet Faker en comparaison au maître trompettiste Chet Baker. Aujourd’hui, le chanteur australien revient sur scène et nous présentera son nouvel album. Sortie prévue le 26 avril 2019, « Run Fast Sleep Naked » fera suite à l’envoutant album « Built on Glass » sortie en 2014.

Pour patienter, Nick Murphy nous dévoile un premier single au doux nom de « Sanity » dont les mélodies devraient ravir les fans.

Nick Murphy à la Cigale pour un concert intimiste

En 2019, il nous revient sous son véritable patronyme et annonce son retour en France avec une date unique à Paris à ne surtout pas manquer dans la mythique salle de La Cigale le lundi 21 octobre 2019 pour un concert qui donnera le sourire à de nombreux fans.

Informations Billetterie

ConcertNick Murphy
Le lundi 21 Octobre 2019 : Paris (75) – La Cigale à 20H00.
Prix/tarifs des billets
A venir
Billetterie et réservations
► Service de réservation de billets : Live Booker
► Service de réservation de billets : Next Concert
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux de billetterie officiels le 15 Mars 2019 à 10H00

Partager l'article

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Suite à un bachelor en commerce puis un Master 2 Web, je me suis dirigé naturellement vers le webmarketing puis suis devenu CMO. Vie personnelle : Passionné du web, je suis également fan de rock (que je joue à mes heures perdues). Je partage les dernières pépites musicales ainsi que les concerts à venir à ne pas manquer. Des émotions fortes sont à prévoir pour les années à venir sur Hey Alex ! Vous pouvez me contacter sur hugo.blancher@maestro-corporation.com

Laisser un commentaire