Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Nelly Furtado : le titre inédit « Flatline » dans les bacs

0

La promotion de son sixième album, prévu pour mars prochain, continue pour Nelly Furtado. Après les titres « Pipe Dreams » et « Cold Hard Truth », la chanteuse dévoile le troisième extrait de son futur opus « Flatline ». 

Sur la route du succès

Son sixième album « The Ride » n’est même pas encore sorti que les cartons musicaux tombent du côté de Nelly Furtado. La canadienne n’a rien perdu de son talent incomparable et de sa voix si caractérielle qu’on aime tant et alors qu’on croyait, il y a quelques mois, ne plus jamais la revoir, la chanteuse n’a pas tiré sa dernière révérence. Vous l’aurez compris avec les morceaux « Pipe Dreams » et « Cold Hard Truth » dévoilés au compte gouttes, Nelly Furtado fait partie de ces artistes accomplis restés trop longtemps dans l’ombre et qui sont de retour en 2017. 

Et la chanteuse reste sur la même vague musicale des deux titres qu’elle nous proposait, il y a quelques semaines. Plus électro et très épuré sans pour autant en oublier des nuances pop, le titre inédit « Flatline » est un véritable petit trésor musical où on a le plaisir de retrouver la voix de Nelly Furtado qui surplombe une mélodie légère aux tonalités dansantes. Comparant une rupture amoureuse à un accident de voiture, l’artiste nous présente un single travaillé où on entend les battements d’un cœur en continu pendant tout le morceau.  Avec ces trois nouveaux titres, l’interprète de « Maneater » nous prouve son côté de femme accomplie et profonde qui sait, à présent, ce qu’elle veut.

Ne disposant, pour l’instant, que d’une version audio, on a qu’une hâte : voir le clip et retrouver le joli petit minois de la canadienne talentueuse. Avec ce sixième album intitulé « The Ride » dont la sortie est prévue le 31 mars prochain, Nelly Furtado se veut plus exigeante et cherche à proposer à son public des titres plus dansants pimentés de variations électro. On ne sait pas pour vous, mais nous, on attend avec impatience d’écouter en continu les douze nouveaux titres dans quelques semaines. 

N’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook dès maintenant pour ne pas manquer le retour de la chanteuse en France.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.