Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Deux ans après « Cyborg », Nekfeu revient avec un tout nouveau projet pour le moins étonnant. « Les étoiles vagabondes », son prochain opus, devrait en effet avoir droit à une sortie cinéma. Un concept aussi ambitieux que surprenant.

Le documentaire-album de Nekfeu en projection unique le 6 juin prochain

On connaissait l’amour pour le cinéma de Nekfeu. Après son rôle principal dans le film « Tout nous sépare » où il partageait la vedette avec Catherine Deneuve, le rappeur a décidé de passer derrière la caméra pour un tout autre projet : « Les étoiles vagabondes. Entre album, documentaire et film, le concept reste encore assez mystérieux. On sait seulement qu’il est réalisé en collaboration avec Syrine Boulanouar. Même son synopsis nous en dit peu quant au contenu :

« Quand deux étoiles sont trop proches et que l’une d’elles explose en supernova, il arrive qu’elle condamne l’autre étoile à errer sans trajectoire dans l’univers. On les appelle les étoiles vagabondes« 

En tout cas, l’affiche du film publiée sur les réseaux sociaux est très belle :

Un avant-goût poétique de ce qui devrait être l’événement ciné-musique de cet été. Car le film ne sera projeté qu’une seule fois le jeudi 6 juin à 20h, et ce, uniquement dans le réseau des cinémas Pathé. Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes un fan de Nekfeu ou que vous souhaitez vivre une expérience originale.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire