Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Nekfeu fera son grand retour sur scène en festival cet été

0

Depuis 2016 et la sortie de son album « Cyborg », Nekfeu s’est fait discret sur la scène rap française. Préparation d’un nouvel album ? Vacances bien méritées ? On n’en sait rien, mais bonne nouvelle, il sera de retour sur scène cet été pour une belle tournée des festivals. Alors, qui sait, on aura peut-être droit à un nouvel album d’ici là.

Présent aux Eurockéennes et aux Nuits Secrètes

Après le succès de « Feu » puis de « Cyborg« , on attend de pied ferme le troisième album du rappeur. Mais pas sûr que l’interprète de « Ma dope » ait beaucoup de temps pour travailler sur un nouveau projet dans les mois à venir. En effet, sa présence vient d’être annoncée dans pas moins de trois festivals français cet été. Les fans pourront donc aller l’applaudir aux Eurockéennes (5 juillet), aux Nuits Secrètes (26-27-28 juillet) et à la Magnifique Society (13-14-15 juillet).

Un retour sur scène attendu puisque cela fait un moment que l’artiste n’a pas donné de nouvelles. On le sait, la scène est un véritable moteur pour Nekfeu qui a fait ses premières armes de rappeur en battles. Une tournée des festivals pourrait donc être un bon moyen de lui redonner l’inspiration et l’énergie nécessaire pour un nouveau disque. Parce que même si aujourd’hui des pointures comme Roméo Elvis, Lomepal, JeanJass, Bigflo & Oli ou encore OrelSan nous sortent de très bons sons, le fennec du rap français nous manque un peu.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.