Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

À l’occasion de la projection de son film au cinéma, le rappeur a sorti ce jeudi son nouvel album. Un projet pour le moins étonnant mais qui fonctionne plutôt bien. Quelques jours après la diffusion, c’est sur son compte Instagram que nous apprenons la bonne nouvelle :

Nekfeu prépare son retour sur scène

Impossible en ce moment de passer à côté du succès du rappeur. La star passe un nouveau cap dans sa carrière. Nekfeu vient de se faire une place dans le monde du cinéma, et la sortie de son nouvel album rencontre de nombreuses éloges ! Nekfeu aime faire des surprises à ses fans et pour preuve, c’était sur la scène mythique de l’AccorHotels Arena de Paris, qu’il  annonçait la sortie de son nouvel album. Avant le début du live, le rappeur expliquait à ses fans qu’ils devaient s’enregistrer sur un lien. C’est seulement après deux heures de concert que le public recevait un SMS de Nekfeu :

«Salut kho (frère, NDLR), c’est ce bon vieux Feu, merci d’être là ce soir pour célébrer Bercy avec l’équipe. Pour l’occasion je t’annonce en exclusivité la sortie de mon nouvel album «Cyborg»

Suivi d’un lien de téléchargement..

Plus de 100 000 spectateurs au cinéma !

Le succès de cet album est incroyable et Nekfeu ne compte pas s’arrêter là ! Il décide de gâter à nouveau ses fans avec l’annonce d’une grande tournée. C’est sur le compte Instagram du rappeur que la nouvelle est tombée :

« On vient d’avoir les chiffres pour le film, ça m’a giflé… ‬
Hier soir on était + de 100000 réunis.. pour une seule séance.. je sais pas quoi dire, va falloir exprimer ça sur scène!! ‬merci. ‬ »

Tout est dit ! Préparez-vous à une tournée phénoménale et restez branchés pour ne rien rater de l’actualité du « fennec ». Si vous voulez préparer son retour vous pouvez déjà faire confiance à Next Concert pour assurer vos places pour la prochaine tournée qui devrait comme toutes les autres finir sold-out très rapidement.

Partager l'article

À propos de l’auteur

charlottehazet

J'ai commencé à aimer et à apprendre à écrire lorsque j'ai rédigé mes premiers articles sur la musique ! Ma plume, très éclectique, me permet de parler d'un peu tous les styles (aussi étranges soient-ils) ! Plutôt branchée rap, j'éprouve tout de même un réel plaisir à me déhancher sur du Céline Dion lors d'une soirée entre copains !

Laisser un commentaire