Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En octobre, Neil Young sera de retour dans les bacs avec un nouveau projet baptisé « COLORADO ». Mais, contrairement à son dernier album (« The Visitor » en 2017), celui-ci a été produit en collaboration avec les membres de son groupe Crazy Horse. Une bonne nouvelle quand on sait que leur dernier opus commun remonte à 2012.

Neil Young et Crazy Horse : un nouveau single en septembre et un album en octobre

Neil Young avait annoncé travailler sur un nouveau projet avec ses potes de Crazy Horse. Sur son site Neil Young Archives, il vient de donner quelques nouvelles à ce sujet. On apprend tout d’abord que le nouvel album baptisé « Colorado » comprendra 10 titres de 3 à 13 minutes. Ensuite, il annonce la sortie d’un premier single, « Rainbow of Colors » en septembre qui sera suivi le mois suivant par l’album. Mais ce n’est pas tout.

Il précise également que le guitariste vétéran du groupe Franck « Poncho » Sampedro sera de retour sur l’opus et que la sortie de ce dernier sera accompagnée de celle d’un documentaire. « Mountaintop Sessions« , filmé par le Canadien Adam C.K. Vollick servira de making of au disque et sera projeté dans quelques salles de cinéma à travers le monde. Un premier test qui devrait s’inscrire dans un projet cinématographique plus global de plusieurs films. C’est en tout cas le désire de la star de la country.

 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire