Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Mylène Farmer inondera le monde de remixes de « Rolling Stone »

0

En avril, il n’y a pas qu’une seule « Rolling Stone » chantée par Mylène Farmer. Le premier morceau du grand retour de l’artiste sera accompagné par des vinyles inédits avec de nombreux remixes alléchants.

Mokoa, Jvno, FDVM, Jen Jis & LeMarquis aux manettes

Un maxi CD et des maxi vinyles colorés inédits, voilà le prochain cadeau de Mylène Farmer. L’artiste, en plus d’être à l’affiche du film « Ghostland » de Pascal Laugier, sera donc dans les bacs en avril avant la sortie à l’automne de son prochain album. « Rolling Stone », le titre qui a signé son grand retour sur le devant de la scène sera remixé de nombreuses manières pour le plus grand plaisir des fans. Ce morceau composé et réalisé par le DJ Feder aura donc droit à de nouvelles moutures par une belle bande d’artistes : Mokoa, Jvno, FDVM, Jen Jis & LeMarquis mettront donc la main à la pâte. Il y aura forcément une version qui vous plaira

Ces remixes de « Rolling Stone » feront donc du bien aux oreilles aux fans de la douce Mylène Farmer. Ils seront aussi le seul moyen de tenir jusqu’au prochain titre inédit de la chanteuse. Lors de son interview sur TF1, pour la promotion du film dans lequel elle joue, elle a promis d’en sortir un très prochainement. Il se pourrait bien que Mylène Farmer nous fasse danser tout l’été avec un nouveau tube. Bref, maintenant il faut attendre le 20 avril pour découvrir tous ces remixes que nous sommes impatients de découvrir.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.