Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Mylène Farmer certifiée triple disque d’or pour « Désobéissance »

0

C’est un pari réussi pour Mylène Farmer, qui vient de dépasser les 150 000 ventes pour son dernier album “Désobéissance”. Seulement deux mois après sa sortie, c’est un beau score dont elle peut être fière, compte tenu des événements survenus à la même période, à savoir l’effet médiatique autour du décès de Johnny !

Mylène, déterminée, vise le disque de platine !

Malgré la sortie de l’album posthume du regretté Johnny Hallyday, la chanteuse aura réussi à conquérir son public, avec une certification disque d’or, trois jours après sa sortie le 28 septembre.”Désobéissance” devient alors le meilleur démarrage d’album en terme de ventes, de quoi réjouir et rassurer Mylène Farmer. Il faut dire que le terrain avait été bien préparé, notamment avec les sorties impromptues des morceaux ”Rolling Stone” et ”N’oublie pas”, duo enregistré avec la chanteuse italo-américaine LP. Aujourd’hui triple disque d’or, l’album n’a toutefois pas encore égalé le score obtenu par son prédécesseur ”Interstellaire”, à la même période, en 2015. Rien de dramatique pour Mylène Farmer, qui compte s’appuyer sur les fêtes de Noël pour rebooster les ventes et proposer le clip tant attendu de son titre phare. Ajoutez à cela une réédition, dont la sortie est programmée pour le 30 novembre prochain !

Seulement trois mois après la sortie de l’album, la réédition de celui-ci devrait permettre à la grande chanteuse d’atteindre son objectif, à savoir la certification de platine. Que trouverez-vous de plus dans cette nouvelle version ? La chanteuse annonce un titre inédit, la version longue de son single ”Histoire de fesses”, un DVD avec des clips, ainsi qu’un making-of. Sinon pour les fans incontestés, vous pourrez la retrouver sur scène de la Défense Arena de Nanterre, pour huit concerts exceptionnels en juin 2019 !  N’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook dès maintenant pour ne pas manquer le retour de la chanteuse en France.

À propos de l’auteur

Emilie Gilberton

Comme vous l'aurez compris, je suis une artiste et une créatrice dans l'âme. Le vitrail au plomb est mon passe-temps et l'écriture ma passion. Ma curiosité et mes goûts éclectiques me permettent de m’intéresser à tous les styles musicaux, des plus anciens aux plus récents. Avide d'aventures et de découvertes, je fonctionne au coup de coeur !