Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est officiel ! Universal Music France vient d’annoncer la sortie prochaine du neuvième album de Rihanna. Attendu pour décembre, ce nouvel opus fera suite à « Anti », son dernier disque qui date déjà de 2016. On vous en dit plus.

« R9 » : le très attendu prochain album de Rihanna vient d’être officialisé

Après plusieurs incursions au cinéma, le lancement de sa ligne de lingerie et de produits cosmétiques, Rihanna revient enfin à son premier amour : la musique. En effet, la chanteuse va revenir dès décembre prochain avec un nouvel album qui promet. Pour l’instant, l’interprète de « Umbrella » n’a toujours pas confirmé le titre du disque mais envisage de l’appeler « R9« . La raison ? Cela fait trois ans que ses fans la harcèlent avec ce projet qu’ils ont nommé eux-mêmes :

Quand est-ce que « R9 » va sortir ? Comment je pourrais accepter un autre titre alors que celui-ci a été incrusté dans mon crâne ?

Selon les rumeurs et des informations glanées çà et là, « R9 » devrait être un condensé d’influences caribéennes (les origines de Rihanna) et emprunter de nombreuses sonorités au Reggae. Pour le reste, on en sait encore très peu car aucun single ni aucun extrait n’ont été dévoilés. Quant à la tournée qui devrait suivre (car qui dit nouvel album dit normalement nouvelle tournée !), rien non plus là-dessus, aucune information. Rihanna semble vouloir surprendre ses fans comme ses détracteurs… Espérons que le résultat sera à la hauteur de l’attente. Si vous voulez participez à son retour en France, pensez à Next-Concert !

rihanna
Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire