Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Dans la fraîcheur des premiers jours de décembre, le festival savoyard a décidé de vous réchauffer avec les quatre premiers noms de son édition 2020. En juillet 2020, les bords du lac du Bourget attendent donc Angèle, Lenny Kravitz, M et Iggy Pop.

Musilac : quatre jours ensoleillés en juillet 2020

La nouvelle édition du festival Musilac s’offre un départ en trombe. Hier, dans le plus grand des calmes, l’événement estival d’Aix-Les-Bains a balancé le début de son line up et franchement, il n’aura fallu que ces 4 petits noms pour nous rendre impatients d’y être ! Ce 19e Musilac, qui aura lieu du samedi 11 au mardi 14 juillet 2020, vous attend avec une belle programmation éclectique. Au planning de ces quatre jours au bord du lac du Bourget, il faudra s’attendre à voir : Angèle, Iggy Pop, M et Lenny Kravitz, ou autrement dit, la crème de la crème de la scène internationale et française. Ouais, on n’a pas peur des mots.

Et le plus beau dans tout ça, c’est que ce n’est que le début. Le festival promet d’autres annonces de programmation le 10 décembre prochain. Mais d’ici là, vous pourrez acheter vos billets. La billetterie pour ces 4 soirées ouvrent le mardi 3 décembre à 10h. A bon entendeur.

Informations Billetterie

Dates du festival

Du samedi 11 au mardi 14 juillet 2020 : Aix-Les-Bains

Prix et catégories

Bientôt disponibles

Où puis-je me procurer des billets ?

La billetterie ouvre à 10h, le 3 décembre

Sur le site officiel de Musilac

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire