Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Excellente nouvelle pour les fans ! D’après de nombreuses rumeurs, le Kpop festival Music Bank pourrait se dérouler une nouvelle fois à Paris et cette fois-ci en compagnie du groupe Twice.

Le Music Bank K-pop Festival à Paris en 2020 ?

Les amateurs de pop coréenne attendent cet événement avec presque autant d’engouement que la KCON. A l’initiative de KBS (Korean Broadcasting System), ce festival regroupe quelques uns des plus grands groupes de kpop pendant au moins deux jours. Créé en 2011, ce festival a vocation à étendre la culture coréenne à travers le monde. En 2012, pour sa seconde édition, le Music Bank avait été organisé à l’AccorHotels Arena de Paris. En 2013, c’était à Istanbul et en 2018 à Berlin. Sur 14 éditions, seules 3 ont été organisées en Europe. 

Depuis quelques jours, les fans français sont en effervescence. De nombreuses rumeurs concernant la venue du Music Bank à Paris en 2020 déferlent la toile. En effet, Nayeon et Momo, deux des membres du groupe phare de Kpop TWICE, ont récemment visité le Seoul Arts Center de la capitale et ont laissé un message laissant les fans s’imaginaient leur venue à la prochaine édition du festival en France : 

« Nayeon et Momo ont visité le Seoul Arts Center ensemble! […] Le message de Nayeon disait: «Quelques mois avant Paris! Je veux partir en tournée et aller prendre des photos !! La 1ère visite à Paris pourrait être pour le Music Bank… ” [… ] On dirait que TWICE pourrait aller vers Paris plus tard pour le Mubank …”

Des messages qui ont de suite mis la puce aux oreilles des nombreux comptes fans du groupe et de Kpop en général. Pourquoi on y croit ? La culture coréenne prend de plus en plus de place en France. Tous les groupes viennent en concert dans la capitale. Alors pourquoi pas le Music Bank Kpop Festival ? Une chose est sûre, cette information est à surveiller. Sachez que vous pouvez dès à présent confier l’achat de vos places aux professionnels de Next Concert pour augmenter vos chances d’assister au festival si celui-ci est confirmé à Paris ! 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire