Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Muse serait-il en train de tourner son prochain clip ?

0

Tada ! Ou presque. Le groupe de Matthew Bellamy serait-il en train de plancher sur leur prochain clip ? C’est ce qu’une annonce de casting laisserait croire. Prêts pour un nouveau titre ?

Punks grunge, vieille dame et videur imposant

Une fan page de Muse a trouvé des informations inédites. Une annonce de casting qui recherche des punks grunge, une vieille dame et un videur imposant laisserait sous-entendre que le groupe Muse serait sur le point de tourner son prochain clip à Los Angeles. Après le morceau « Dig Down » dévoilé cet été, dont le clip était réalisé par une intelligence artificielle, il s’agirait d’un nouveau titre, enfin. Maintenant que l’information est dévoilée, l’impatience a gagné tous les fans de la formation. Il manque plus que des informations sur l’éventuel retour de Muse avec un album et évidemment une tournée. Certaines rumeurs persistantes annoncent la venue de la tournée du groupe très prochainement proche de chez vous.

La venue de Matthew Bellamy et de ses complices en Europe pour quelques dates en festival semblerait infléchir dans cette direction. Peut-être qu’avec le prochain clip, celui du morceau qui s’intitule « Thought Contagion », de nouvelles informations sur le grand comeback feront leur apparition.

 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com