Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Motörhead va continuer sans Lemmy et remonter sur scène

0

La perte de Lemmy est toujours à l’esprit des fans et des membres de Motörhead. Le groupe ne l’oublie pas mais veut quand même continuer et retrouver la scène pour quelques concerts. 

Des dates ici ou là avec des guests

Deux ans après la mort de Lemmy Kilmister, la voix de Motörhead, le reste du groupe n’en finit pas de vouloir lui rendre des hommages comme avec le dernier album « Under Cöver ». Lors d’une interview pour le Rock Talk, le guitariste Phil Campbell a évoqué une idée qui titille les membres depuis quelques temps : une série de concerts, pas une tournée, avec des guests pour reprendre les tubes de Motörhead.

On travaille là-dessus mais ça sera seulement quelques dates. On ne va pas se lancer dans une tournée car on veut impliquer certaines personnes et il va falloir respecter leurs emplois du temps. Il s’agira donc de faire des concerts spéciaux dans le monde, ce qui sera bien car on rendra hommage à Lem et au groupe. Mais ça ne durera pas, tout le monde est occupé. On vous tient au courant.

Voilà donc une idée qui risque bien de faire plaisir à tous les fans de la formation. Il s’agira aussi pour eux de se retrouver et de célébrer le talent de Lemmy Kilmister, l’homme, pas le dinosaure, lors d’un concert qui s’annonce déjà très émouvant. Mais pour l’instant, wait and see.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com