Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Surprise, surprise. La nostalgie fonctionne à plein régime dans le monde de la musique. Quelques années après leur séparation et s’être ignoré, les membres du groupe, par amour, des Crueheads se reforment !

Mötley Crüe : reformation et concerts en 2020 ?

C’est avec une vidéo et un communiqué de presse que la formation américaine a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. Et franchement, c’est le hard rock qui y est gagnant. Nikky Sixx, Tommy Lee et leurs collègues reprennent leurs activités musicales et il se parle déjà de tournée, et ce moins six ans après l’annonce de la séparation.

Presque six ans après avoir signé notre accord de cessation de tournée, le contrat est caduc suite aux demandes incessantes d’une toute nouvelle génération de Crueheads d’une reformation de Mötley Crüe. Après 35 ans de tournée et 30 ans après la sortie de [l’album] Dr. Feelgood, les membres de Mötley Crüe se sont séparés sans se parler après leur concert final le 31 décembre 2015.

Site officiel de Mötley Crüe

Cela promet du très lourd pour la suite. Le groupe pourrait repartir en studios et il se murmure déjà que le groupe pourrait prendre la route dès cet été pour une tournée américaine événement avec Def Leppard. Aucune mention d’un passage en Europe mais il ne faut pas désespérer, on devrait pouvoir savourer leur comeback sur scène lors d’une prochaine tournée.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire